C’était vraiment une très grande joie de mener au bout de trois ans de club éloquence deux de mes élèves hier, Alicia Pickern en terminale et Paul Berrier en première au concours national du Mémorial de Caen.
Nous sommes très très heureux qu’Alicia ait remporté le deuxième prix national. Paul a été très bon aussi et peut vraiment être fier de lui.
Le groupe éloquence est déjà prêt pour recommencer l’an prochain, notamment avec certains élèves pour qui c’était la première année cette année, qui ont été jusqu’en demi-finale et veulent que nous poursuivions le travail que nous avons commencé ensemble.
Merci à la Direction qui a rendu cette aventure incroyable possible du début jusqu’à la fin et à vous tous d’avoir été une équipe de supporters inconditionnels qui s’est connectée en live et nous a encouragés toute la journée par messages.
Mme TAIEB

